RECIDIVE LEIOMYOSARCOME DU REIN ET CANCER DU REIN

Publié le par izaza

Juillet 2022 le choc !

 

A la suite d'un IRM du corps entier une suspicion ! bref biopsie sur le rein gauche !

 

Je m attendais à un nouveau cancer ... je parle beaucoup mon oncologue m'écoute patiemment ! puis pause l annonce , à l ' analyse des 2 tumeures, l une est un cancer du rein qui avait un traitement simple brulé ou cryogénie ou le bruler ... mais le deuxième est une récidive du leiomyosarcome de 2009 ! nouveau ou bébé de celui de 2009 ! personne ne sait ! je vis un enfer psychologique l'été qui m'amène dans l'un des meilleurs centre ou un excellent urologue va m'enlever ce rein en septembre 2022 ! c est ma meilleure option hélas !

je n'ai plus qu'un rein , et mon foie fait des siennes , au niveau biologique il est 20 fois au dessus des normes biologiques ! j'ai du mal à manger , j'ai peur ! je perds 9kg ! c'est dur , je suis insomniauque ! les courbes se nromalise je vais mieux ! j attends la suite je dois revoir mon chirurgien ! dur dur !

 

Il existe de nouveaux médias face book, instagram je rencontre de nouveaux gens cela me réconforte ! Pour l'instant je digère ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article