CES MEDECINS QUI M'ONT SAUVEE ET OPEREE

Publié le par izaza

Le 15 avril 2009 Le professeur Jean-Noël FABIANI (photo dans cet article)  et le professeur Franck ZINZINDOHOUE m'ont sauvée et opérée (résection d'un léïomyosarcome de la veine cave inférieure avec reconstruction des veines sus-hépathiques)


Ces deux grands médecins reconnus lors des Victoires de la Médecine 2006 furent
 nominés chacun dans leur spécialité.

Pour sélectionner les 7 lauréats parmi les 17 nominés, les 700 médecins présents à la soirée des Victoires de la Médecine ont élu par vote électronique les innovations les plus marquantes.

http://www.victoires-medecine.com/vdm2005/palmares-lvm06.html

http://web.reseau-chu.org/articleview.do?id=1148&mode=2

Jean Noël FABIANI a été lauréat en Cardiologie.



Un Grand merci à tous les médecins qui m'ont sauvé

Le Docteur SPIRIDON à l'origine du scanner qui m'a sauvée (et orientée à Cochin),  et le radiologue D. CHELLY qui a fait ce scanner.

Toute l'équipe de L'Hôpital COCHIN qui a immédiatement décidé de m'orienter vers l'hôpital GEORGES POMPIDOU pour que je reçoive les meilleurs soins.

Toute l'équipe médicale  du service de Médecine Vasculaire (Pompidou) médecins  et infirmières et surtout le Dr PIOVELLA qui m'a suivie.

Toute l'équipe chirurgicale , qui m' opérée ; les professeurs ZINZINDOHOUE et FABIANI, Dr ALSAC, Dr OULD ISSELMOU, Dr LE BIHAN,  Dr DELFORT, Dr ARMENGAUD et à leur patience pendant mon hospitalisation dans leur service ainsi qu'en  Réanimation.

 

Publié dans Médical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article